News

Le nouveau site de Michel Ligier

Venez découvrir le nouveau site de Michel Ligier
http://www.michelligier.com/
Et écoutez le titre "Complètement besoin de toi". Le nouveau tube de l'Eté !!!...
N'hésitez pas à mettre un petit commentaire sur son site

Podcast AU BAR DES ARTISTES

Rcf logo jura quadri

Le site de RCF étant momentanément indisponible, vous pouvez écouter RCF Jura sur http://www.ecouterradioenligne.com/rcf-dole/

Nous vous proposons d'écouter les dernières émissions d'AU BAR DES ARTISTES en podcast ici , le temps que le site de RCF est indisponible.

Emission du Samedi 10 Janvier 2015 :  

Podcast "AU BAR DES ARTISTES"

 le site de RCF JURA est actuellement indisponible. Le service technique a été alerté, le problème devrait être résolu dans les plus brefs délais.
en attendant, nous vous proposons les derniers émissions de "AU BAR DES ARTISTES" que nous produisons.

Emission du 6 Septembre:  Françoise Casanobe

 Emission du 13 Septembre:  PasKal

CASTING CHANT : RISING STAR

Casting m6

CASTING CHANT : RISING STAR 

M6 recherche des chanteurs en solo, trio, groupe pour participer au casting de Rising Star, sa nouvelle émission musicale.
Envoyez vos candidatures avec vos noms prénoms âge coordonnées ainsi que liens vidéos et photos sur castingrisingstar@m6.fr

FESTIF et CONVIVIAL

pub-site.jpg

Conscient que nous vivons des années particulières, économiquement parlante, nous vous proposons  plusieurs spectacles adaptables à tous les budgets.
 Les mots d'ordre sont :

FESTIF et CONVIVIAL


La réussite de votre manifestation est notre principal souci, c'est pourquoi, nous avons sélectionné les meilleurs Artistes du moment et ce au meilleur rapport " Qualité - Prix ". Leurs qualités et leur professionnalisme contribueront à la réussite de votre spectacle !

Des prestations à partir de 350 € H.T & Hors V.H.R



N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER !

bella foulon

Enregistrements des émissions "AU BAR DES ARTISTES" de Rcf Jura

Nous débuterons cette semaine, les enregistrements des émissions "AU BAR DES ARTISTES" de Rcf Jura qui seront diffusées en Avril et Mai avec entre autre, l'interview de Selen Projet pour la sortie de son album.

Vous êtes Auteur, Compositeur et/ou Interprète et vous désirez participer à une émission de radio, envoyez Votre profil qui doit obligatoirement contenir CV et maquette(s) audio. Joindre vos coordonnées lors de l'envoi à Jean-Marie GARNACHE, 170 rue Pablo PICASSO, 39100 DOLE, France ou par mail à myprodmusiccompany@bbox.fr.
Pour tout renseignement contactez Jean-Marie au 07 60 00 70 16 ou au 09 81 91 39 73 . Plus d'infos sur http://www.myprodmusiccompany.fr/

arnaque pour l'achat d'éthylotest

Petit message informatif en passant:

Des auditeurs de Radio 6 nous ont indiqué avoir été victimes d'une arnaque pour l'achat d'éthylotest. Actuellement, des offres envoyées par e-mail proposent en effet de vous faire parvenir des éthylotests gratuitement, à condition de régler les frais de livraison. Une fois les éthylotests gratuits commandés et les frais de livraison réglés par carte de crédit lors d'un 1er prélèvement de 0,99 Euro, un prélèvement MENSUEL de 29 euros est mis en place. 

Bien sur le mail n'indique aucunement les conditions, et le site lui, indique en tout petit, une mention que tout le monde ne voit pas forcément, et le piège se referme.

C'est donc une 'arnaque légale' dont le coût final est bien plus élevé que l'achat de simples éthylotests. 

Décidément, certains vendeurs sans scrupule, utilisant comme levier la difficulté de trouver les fameux 'ballons' mériteraient d'être baffés !

Faites passer le message !

N.V.

TF1 recherche ...

66332_101717223227331_100001671604727_10037_1.jpg

TF1 recherche des témoignages Emission « confessions intimes » recherche : Je suis passionné...
- Vous êtes un passionné de chanson, de votre animal de compagnie ou de voiture, d'un sport, de country, etc, et votre vie tourne autour de ça.
- Vous êtes FAN d'une star de la chanson, de cinéma, de télé et votre vie tourne autour de votre idole.
Votre conjoint, entourage, trouve votre amour excessif et vous le reproche.
Si vous êtes concernés contactez Hélène Petiot au : hpetiot.cpi@tf1.fr ou au 01 41 41 69 60

LANCEMENT DU CASTING POUR LA 8e SAISON DE L'EMISSION "AU BAR DES ARTISTES"

affiche-AU-BAR-02.jpgLANCEMENT DU CASTING POUR LA 8e SAISON DE L'EMISSION "AU BAR DES ARTISTES"


Vous êtes Auteur, Compositeur et/ou Interprète et vous désirez participer à une émission de radio, envoyez Votre profil qui doit obligatoirement contenir CV et maquette(s) audio. Joindre vos coordonnées lors de l'envoi à MY PROD MUSIC COMPANY, Jean-Marie GARNACHE, 30 Grande Rue, 39100 DOLE, France ou par mail à myprodmusiccompany@bbox.fr.
Pour tout renseignement contactez Jean-Marie au 07 60 00 70 16 ou au 09 81 91 39 73. Plus d'infos sur www.myprodmusiccompany.fr/

Avis aux artistes et aux organisateurs de spectacles, comités des fêtes...

pub-site.jpg

En devenant Membres de notre site, vous pouvez chatter avec les autres membres, informer nos visiteurs de vos manifestations, laisser des commentaires, etc...

Désormais, l'adresse de notre site:  www.myprodmusiccompany.fr

Et en vous inscrivant à la newletter, vous recevrez régulièrement des nouvelles de notre société, de nos collaborateurs  et de nos artistes.

Les deux inscriptions sont totalement gratuites.

FESTIF et CONVIVIAL

pub-site.jpg

Conscient que l'année 2012 est une année particulière, économiquement parlante, nous vous proposons  plusieurs spectacles adaptables à tous les budgets.

 Les mots d'ordre sont :



FESTIF et CONVIVIAL


 

La réussite de votre manifestation est notre principal souci, c'est pourquoi, nous avons sélectionné les meilleurs Artistes du moment et ce au meilleur rapport " Qualité - Prix ". Leurs qualités et leur professionnalisme contribueront à la réussite de votre spectacle !



N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER !

Les enregistrements musicaux désormais protégés durant 70 ans

Info recueilli et révélé par www.jeanmarcmorandini.com

 

La protection des droits des interprètes et producteurs d'enregistrements musicaux a été prolongée de 20 ans dans l'Union européenne, passant de 50 à 70 ans, après un vote intervenu aujourd'hui. Les Etats membres ont adopté à la majorité qualifiée une législation qui "vise à accroître le niveau de protection des artistes interprètes ou exécutants en reconnaissant leur contribution créative et artistique".

En effet, souligne le Conseil, "en général, les artistes interprètes ou exécutants commencent leur carrière jeunes, et il est fréquent que la durée actuelle de protection de 50 ans ne suffise pas à protéger leurs exécutions pendant toute leur vie". C'est notamment le cas de nombreux artistes qui ont fait leurs débuts dans les années 1960 mais qui, à la différence de Mick Jagger ou de Bob Dylan par exemple, ont pris leur retraite musicale il y a longtemps.

"Aujourd'hui, même dans les cas où leur musique et leurs chansons sont toujours populaires, beaucoup d'artistes se retrouvent sans aucun revenu en vieillissant", a souligné le commissaire européen au Marché intérieur, Michel Barnier. La nouvelle législation leur permettra "de continuer à percevoir une rémunération en échange de la diffusion de leur musique, même s'ils ont pris leur retraite".

Si la période actuelle de 50 ans n'avait pas été modifiée, environ 7.000 interprètes pour le seul Royaume-Uni verraient s'éteindre leurs droits au cours des 10 prochaines années, rappelle la Commission, qui estime entre 150 et 2.000 euros par an les revenus supplémentaires que la nouvelle législation leur permettra de percevoir.

Des mesures aussi pour les musiciens et les compositeurs

Le texte prévoit aussi des mesures d'accompagnement pour que les artistes ayant cédé leurs droits à un producteur, et notamment les musiciens de studio pas toujours crédités sur les enregistrements, puissent tout de même profiter de cet allongement. Les producteurs de disques devront mettre de côté dans un fonds 20% de leurs recettes à leur intention.

Enfin, la nouvelle législation harmonise la méthode de calcul de la durée de protection des chansons et autres compositions musicales qui ont plusieurs auteurs (généralement le compositeur et l'auteur des paroles): désormais la durée de protection prendra fin 70 ans après la mort du dernier survivant, qu'il s'agisse de l'auteur des paroles ou du compositeur

Jacques PERRODEAU