Elo-dit

  • Par rvfm
  • Le 21/03/2011
  • Commentaires (1)

Elo-dit, 21 ans, à cette étincelle qui pétille lorsque, sur la scène, son âme s'anime.
Epicurienne de vie, à la fois douce et mystérieuse, hyperactive et drôle, sensible et sincère; c'est une infinité d'émotion qui la transperce et nous traverse.

Dès son plus jeune âge, elle découvre la plume de l'écriture, observe la vie à travers un regard innocent puis s'exclame par un beau matin "quand je serai grande, je changerai le monde". Une quête difficile mais qu'elle s'emploie à corps et à cris à poursuivre. Sa rage de vivre se fait de plus en plus forte,pas à pas, Elo-dit grandit, Elo-dit sourit, Elo-dit s'enlise de paix et d'amour et s'entoure de mots sans détour.

A l'âge de 16 ans, elle décide de donner vie à ses textes et rejoint un groupe de musique au sein de son village, textes anglais, français, un guitariste, un batteur, un bassiste, mais pas de chanteur...Elo-dit s'approche alors de ce micro qui la pétrifie tant, et chante ce qui sera leur premiere composition : "Where are the dreams". La rencontre entre ces paroles (à la fois difficile mais tellement réaliste) et la musique devient fusionnelle et marquera la première scène du groupe à la Nacelle d'Aubergenville.

Une scène, des projecteurs, de quoi effrayer quelque peu un personnage timide comme cette jeune fille...mais la magie opère, elle devient cet autre qu'elle même ne semble connaître, joue avec le public et s'épanouit avec une incroyable agilité.
De cet instant, elle n'a qu'un désir retourner sur scène encore et encore.

C'est alors qu'elle fait le choix de se créer son propre répertoire, élue miss Aulnay sur Mauldre sur une parodie des bétises de Sabine Paturel, candidate à l'emission "N'oubliez pas les Paroles", candidate à "Vous avez du talent".
Puis un déclic, une envie de dire les choses, plus que de les chanter...celà rentre dans le registre du slam parait il...

C'est tout en émotion, qu'Elo-dit poursuit aujourdhui sa route à la recherche de chansons qui lui ressemble et dans l'espoir d'entrouvrir la porte qui fera de son rêve et de son univers décalé, une réalité. Retrouvez Elo-dit sur AKA MUSIC http://fr.akamusic.com/elo-dit

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

  • 1. | 21/03/2011
oui allez decouvrir un ange c est chanson sont terrible un vrai bonheur a ecouter et un bout de femme extra que j ai la chance de connaitre c est mon ange bisous

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau