Mature galleries

edwardzg11
edwardzg11

le 01/04/2018 à 17:46 Citer ce message

Late-model project
http://travel.tobuy.in/?profile.janet
playboy erotic erotic dreams erotic fiction publishers erotical nights adult tv
logata
logata

le 11/12/2020 à 15:54 Citer ce message

Après la phase préparatoire, ils procèdent à l'action principale du Lingam. En soi, le processus ne présente aucune difficulté à maîtriser et à appliquer. Un homme doit prendre une posture confortable qui lui fournira une relaxation maximale. En outre, le massage est assez long. Et résister longtemps dans une position inconfortable, tout en maintenant la relaxation, l'homme sera problématique. Le partenaire devrait avoir du plaisir, pas de douleur.
Lingam Massage https://sweettouch.fr/info/lingam-massage
Par conséquent, la pose la plus acceptable pour le partenaire et son compagnon de massage est de s'allonger sur le dos. Dans ce cas, les jambes d'un homme se plient légèrement et se diluent sur les côtés.
Dans cette position, la femme obtient une accessibilité sans entrave à l'objet de massage. Si vous le souhaitez, le partenaire peut mettre sa tête sur l'oreiller. Cela l'aidera à observer visuellement son partenaire. Mais pour aggraver vos sentiments, il est préférable pour un homme de se concentrer sur eux à l'aide d'un bandage sur les yeux. Une femme doit également prendre soin de choisir la bonne position. En essayant différentes positions et postures, le partenaire peut trouver les options les plus acceptables pour lui-même.
Par exemple, une femme peut glisser ses pieds sous les pieds d'un partenaire. Puisque les genoux d'un homme sont pliés et surélevés, la femme ne ressentira pas d'inconfort sous les pieds du partenaire. Dans ce cas, le partenaire lui-même doit atteindre librement le membre de l'homme.
https://sweettouch.fr/wp-content/uploads/2017/12/lingammassage-300x201.png
Par conséquent, elle doit s'asseoir près de son partenaire. Les paumes des mains du partenaire sont généreusement lubrifiées avec de l'huile de massage. Lubrification abondante du pénis d'un homme, une femme commence à frotter l'huile sur le tronc du pénis. Mais vous ne devriez pas commencer le massage avec l'organe sexuel du partenaire, mais avec d'autres parties de son corps. Les mains, l'abdomen, la poitrine et les jambes devraient être les premiers objets que les paumes des masseuses toucheront. Étape principale du Lingam

Répondre à ce message